Le Collectif des Initiatives Etudiantes de Boulogne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une autre L1

AuteurMessage
cassiopée

MessageSujet: une autre L1   Sam 7 Avr - 12:50

Bonjour!

Je viens de parcourir vite fait les présentations et j'ai vu que les L1 se font donc "timide"..bah en début de cursus on ose peut etre pas..je sais pas en fait pourquoi ils viennent pas..la timidité..faut s'en foutre lol

Alors, la ptite histoire, donc j'ai 22 ans, et je suis donc en L1 et comme j'ai vu que certains amaient bien l'espagnol alors j'en profite...je suis espagnol Very Happy lol (enfin de mes parents..moi je suis née en france..c'est d'ailleurs la seule chose qui fait que je suis française)

et bon allez..on va dire ce que je fais dans la vie quand même a part etre étudiante!
alors je pratique l'équitation depuis 6 ans, de la danse modern jazz depuis 6 ans environs et j'ai commencer a faire du violon à l'age de 4 ans et demi ^^

voilà en gros...et ah oui j'oublais! vous ne me connaissez pas mais vous m'avez peut etre entendu...si un jour dans un couloir vous avez entendu un mega gros hoquet bah c'est moi! j'ai un hoquet chronique depuis mes 16 ans..( suite d'une opé de la thyroide) donc voilà! lol

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mech

MessageSujet: Re: une autre L1   Sam 7 Avr - 20:37

cassiopée a écrit:
j'ai un hoquet chronique depuis mes 16 ans..( suite d'une opé de la thyroide) donc voilà! lol

Naaaan ! c'est horrible ça !! Punaise comment j'ai trop de la peine pour toi... déjà moi le nombre de fin de soirées de merde que j'ai passé à cause de ça, mais alors CHRONIQUE !

En tout cas, bienvenue à toi :)
cassiopée

MessageSujet: Re: une autre L1   Dim 8 Avr - 0:38

lol faut dédramatiser...j'ai un hoquet chronique certes mais j'ai un hip mega fort qui sort une fois toutes les une ou deux heures..des fois deux ou trois fois d'affilé dans l'heure mais bon..et des fois je parviens a le controler mais c'est assez rare.

par contre, autant dire que quand j'ai une crise, ya interet a me la stopper vite! déjà quand on a le hoquet ça fait mal alors là encore plus.

mais bon..j'y tiens a mon hoquet a présent! il a bien fait rire faut dire : genre gros silence en classe au lycée, la prof nous crie dessus, hop un hoquet..crise de fou rire et on repart comme si ^^ ou encore lors des oraux..ça détend l'atmosphère^^
inno

MessageSujet: Re: une autre L1   Dim 15 Avr - 19:48

Une L1 de qualité !!!!! Euh moi je t'es jamais entendu pdt les cours en tout cas. Et c'est pas parce que j'vais pas en cours, au contraire, je suis très très sérieuse, je vais à tous mes cours et même à des cours d'autres gens. lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://inn0cente.skyblog.com
yumi
Présidente

MessageSujet: Re: une autre L1   Mer 18 Avr - 13:16

alors justement moi je cherchais un violoniste pour mon groupe .... mais finalement je sais pas si je vais te proposer parce que le hoquet au milieu dun concert ........

lol!
cassiopée

MessageSujet: Re: une autre L1   Dim 20 Mai - 21:37

heu je répond un peu en retard mais bon ^^

alors, pour mon hoquet ça dépend vraiment des fois..a priori il arrive une fois l'heure ou alors une fois toutes les deux heures ..puis il est d'intensité variée! une fois 'cest super fort une autre fois un tout petit hip
Bibool

MessageSujet: Re: une autre L1   Mar 9 Oct - 15:08

Sincerement, si t'es encor là cette année : je te veux.
C'est trop énorme, non pas que je veux me foutre de ta Ge.. (même si c'est ce que je passe mon temps à faire pour les autres) mais plutot que com la dit inno tu es une L1 (L2 maintenant j'imagine) de qualité !!

Si tu peux nous en faire 1 à la prochaine soirée sa me ferais super plaisir,pis ben pour te faire peur et arréter le hoquet jte mettrait une fotos de ChaP* grand format.

Bisssooouu

*P: poilus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une autre L1   

une autre L1
Page 1 sur 1