Le Collectif des Initiatives Etudiantes de Boulogne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une autre L1

AuteurMessage
cassiopée

MessageSujet: une autre L1   Sam 7 Avr - 12:50

Bonjour!

Je viens de parcourir vite fait les présentations et j'ai vu que les L1 se font donc "timide"..bah en début de cursus on ose peut etre pas..je sais pas en fait pourquoi ils viennent pas..la timidité..faut s'en foutre lol

Alors, la ptite histoire, donc j'ai 22 ans, et je suis donc en L1 et comme j'ai vu que certains amaient bien l'espagnol alors j'en profite...je suis espagnol Very Happy lol (enfin de mes parents..moi je suis née en france..c'est d'ailleurs la seule chose qui fait que je suis française)

et bon allez..on va dire ce que je fais dans la vie quand même a part etre étudiante!
alors je pratique l'équitation depuis 6 ans, de la danse modern jazz depuis 6 ans environs et j'ai commencer a faire du violon à l'age de 4 ans et demi ^^

voilà en gros...et ah oui j'oublais! vous ne me connaissez pas mais vous m'avez peut etre entendu...si un jour dans un couloir vous avez entendu un mega gros hoquet bah c'est moi! j'ai un hoquet chronique depuis mes 16 ans..( suite d'une opé de la thyroide) donc voilà! lol

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mech

MessageSujet: Re: une autre L1   Sam 7 Avr - 20:37

cassiopée a écrit:
j'ai un hoquet chronique depuis mes 16 ans..( suite d'une opé de la thyroide) donc voilà! lol

Naaaan ! c'est horrible ça !! Punaise comment j'ai trop de la peine pour toi... déjà moi le nombre de fin de soirées de merde que j'ai passé à cause de ça, mais alors CHRONIQUE !

En tout cas, bienvenue à toi :)
cassiopée

MessageSujet: Re: une autre L1   Dim 8 Avr - 0:38