Le Collectif des Initiatives Etudiantes de Boulogne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Peut-être un futur nouveau ?

AuteurMessage
Foggypoop

MessageSujet: Peut-être un futur nouveau ?   Jeu 25 Avr - 13:54

Bijour !

Alors je me présente, je ne suis pas encore étudiante à Boulogne mais je risque fortement de le devenir selon les infos que vous me donnerez (si vous le voulez bien) !

En fait je suis actuellement étudiante en humanités à Nanterre (un truc chelou qui mélange droit, histoire, éco, philo etc...) mais j'ai bien réfléchi et je compte me réorienter en psycho l'année prochaine. Paris Descartes fait partie de l'un de me choix pour sa formation Smile

Mais en fait j'ai entendu dire que chaque fac de psycho à Paris avait une tendance plus ou moins officielle, style plutôt cognitive, plutôt clinique ou généraliste... et j'arrive pas à trouver d'infos fiables sur internet, puisque c'est pas vraiment un état de fait reconnu Sad
Vous voyez où je veux en venir Laughing ?

Donc voilà, si un bonne âme charitable pourrait éclairer mon chemin et m'indiquer la tendance psycho de la fac descartes, il aura ma reconnaissance éternelle.

Merci beaucoup !

PS : Je ne sais pas si je poste dans le bon topic, mais j'ai trouvé que c'était ce qui se rapprochait le plus...
PS2: Je rentre en psycho dans le but de devenir psychologue humanitaire, si quelqu'un est dans le même cas que moi, je serai ravie d'échanger des nouvelles... ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un futur nouveau ?
Page 1 sur 1