Le Collectif des Initiatives Etudiantes de Boulogne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nas

AuteurMessage
Nastya

MessageSujet: Nas   Ven 28 Oct - 2:24

Pour ceux qui ne me conaissent pas (il y en a des comme ça ? bon, d'accord, super EGO,sors de ce corps Arrow Embarassed ), Moi c'est Nastya, alias.... Nastya ( à vous de découvrir mon vrai prénom héhé)... Que dire d'autre... 18 ans avec un annversaire à ne pas souhaiter, en L2 psycho, je ne sais d'ailleurs toujours pas par quel miracle... Peut être future membre active du Cie, si jamais cette asso de dingues veut une folle de plus.
Que puis je dire de plus? Mis a part que je suis forte pour nouer des contacts assez solides avec d'autres assos (n'est ce pas Kara alias Solène), et proposer des idées farfelues dans le genre paintball géant dans la fac, ou encore d'autre et pire.

Et pour finir, c'est aussi moi qui m'occupe de l'atelier danse orientale, nouveau depuis cette rentrée Smile Si vous voulez participer, bienvenue en salle 1022 le vendredi de 15h à 16h30!
Revenir en haut Aller en bas

Nas
Page 1 sur 1