Le Collectif des Initiatives Etudiantes de Boulogne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kara

AuteurMessage
Solène
Secrétaire générale

MessageSujet: Kara   Lun 27 Sep - 22:16

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, moi c'est Kara (ou Solène, au choix Razz ), toute nouvelle toute neuve puisqu'en L1 depuis peu...

On m'a dit qu'il ne fallait pas seulement voir la fac comme un endroit où on va pour bosser, mais aussi et surtout comme un moyen de découvrir des choses et de se faire plaisir en s'investissant... C'est pourquoi je suis venue au CIE Very Happy Vous proposez énormément de choses, et pour ces futurs super moments que je passerai grâce à vous, MERCI Very Happy

J'aimerais bien vous aider, je ne sais pas trop à quoi faire ni comment, mais bon, c'est l'intention qui compte non ? Razz Donc si vous avez besoin d'un coup de main pour n'importe quoi, suis là ^^

Hum... que dire de plus ? Je suis super intéressée par l'atelier théâtre, et puis par les colloques Smile

et si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas, je ne mords pas... enfin... pas tout le temps Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Présidente

MessageSujet: Re: Kara   Mar 28 Sep - 12:44

Hello Karaaa ou Solene ! hehe clown

Bienvenuuuuuue à l'Institut et ... au Cieeeeeeeeee

merci à toi pour toute cette motivation cheers cheers PROPOSE PROPOSE ! on est la pour ca !
et pis comme tu as lair d'avoir envie de donner un coup de main, je m'en vais immédiatement te filer mon numéro par message privé pour quon se telephone car .... NOUS ORGANISONS LA SEMAINE DE BIENVENUE la sem du 11 octobre !!!

a tout de suite ! hehe

Kara
Page 1 sur 1