Le Collectif des Initiatives Etudiantes de Boulogne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Futur nouveau membre

AuteurMessage
nadj26

MessageSujet: Futur nouveau membre   Mar 20 Avr - 17:31

Bonjour à toutes et à tous,

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous demander votre aide.
Voilà, j'ai une licence de psychologie, obtenu à Paris X Nanterre, et j'aimerais intégrer la 1iére année de Master de Neuropsychologie de votre université.
Je souhaiterais avoir de plus amples informations sur ce master ( sur les
cours, le mémoire, les profs, les partiels, etc...).
De plus, je me suis renseigné sur les conditions d'accès en Master 1 sur le site de la faculté : on demande la licence de Psychologie avec une moyenne de de 13 ou plus pour intégrer le Master.
Or, je n'ai obtenu que 12,4 de moyenne et j'ai obtenu ma licence au bout de 4 ans car j'ai été obligé d'interrompre mes études pour travailler à temps complet pour payer mon loyer et manger.
Mais, je suis très motivée car j'aimerais travailler plus tard avec des enfants présentant des handicaps, des troubles du développement et pouvoir ainsi les aider.
Je vous remercie, en tout cas,d'avoir pris la peine et le temps de me lire; touts vos conseils et remarques seront les bienvenus.
Merci encore

Bonne journée et Bon courage à toutes et à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau membre
Page 1 sur 1