Le Collectif des Initiatives Etudiantes de Boulogne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cyril ou le beau gosse de l'asso !!!

AuteurMessage
Audrey
Membre actif

MessageSujet: Cyril ou le beau gosse de l'asso !!!   Mer 30 Sep - 11:32

Je crois qu'il y a un petit nouveau dans l'équipe !!!!

Cyril mais où te caches tu???

Allez, fait nous une petite présentation de ta personne en quelques lignes, accentué de tes blagounettes qui, j'en suis sur, feront rire tout le monde...

Vive la Psycho, vive le Cie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre bonus

MessageSujet: Re: Cyril ou le beau gosse de l'asso !!!   Mer 30 Sep - 14:12

Bin là tu me mets la pression , avec ça les gens vont vraiment s'attendre à un beau gosse et bim le choc !!

Je suis le sudiste du groupe, j'ai 24 ans et je viens de Toulouse pour....le climat. Ca peut paraître surprenant mais allez vivre tout le temps au soleil, le beau temps la belle vie au bout d'un moment ça saoule quoi !! Alors voilà un jour ma mère m'a dit que le ciel gris faisait ressortir mes yeux, alors ni une ni deux j'ai déménagé, et JE SUIS PAS DEçU !!!!

Ce que j'aime dans la vie ... le Made In China, et j'avoue je suis comblé j'en ai plein chez moi, j'ai pratiquement que de ça !!

Je suis à Descartes depuis 2009 et je trouvais que ça manquait d'âme que ça manquait de cohésion, un peu du chacun pour soi qui résume l'ambiance parisienne. Alors j'ai été voir du côté des assos, n'est-ce pas leur but de donner une âme à la fac ??? Jsui content le Cie m'apporte ce ptit côté sudiste à Boulogne, grâce au Cie j'ai arrété de fumer en 2 semaines, j'ai gagné au loto, guéri mon cancer, j'ai réussi à assumer mon penchant sexuel pour les coléoptères à poil court, je suis devenu un fan inconditionnel de Tokyo Hotel, OUI je peux dire MERCI au Cie.

Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas à porter plainte pour diffamation ou à venir me rencontrer au Cie, pour qu'ensemble nous inventions des blagues encore plus nulles que celles que je viens de faire...
Audrey
Membre actif

MessageSujet: Re: Cyril ou le beau gosse de l'asso !!!   Mer 30 Sep - 14:45

moi j'adore tes blagues !!!! tu me fais rire alors que je suis au taf et que je suis soulé aujourd'hui, petite pause bien sympathique...

le cie permet de faire plein de truc dis donc je ne connaissais pas toutes les vertus du cie !!!!

Au moins tu n'es pas venue pour rien, surtout assumer son penchant sexuel pour les coléoptères à poils courts c'est rare et difficile à guérir.
Moi je dis Bravo !!!!

Vive la Psycho, vive le Cie !!!!!
looutch
Menbre d'honneur

MessageSujet: Re: Cyril ou le beau gosse de l'asso !!!   Mer 30 Sep - 15:09

Bienvenue au Cie petit sudiste

Je crois que chacun voudra vérifier la véracité de tes propos, ne serait-ce que par ton avatar déjà, ou en te faisant écouter du tokyo hotel pendant des heures en matant un film érotique de coléoptère à poils courts...

Rien que pour ça, je repasse au Cie d'ici la semaine prochaine pour voir ces défis relevés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyril ou le beau gosse de l'asso !!!   

Cyril ou le beau gosse de l'asso !!!
Page 1 sur 1