Le Collectif des Initiatives Etudiantes de Boulogne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moi, Ma vie, mon oeuvre, mes amours, mes emmerdes

AuteurMessage
Pierre

MessageSujet: Moi, Ma vie, mon oeuvre, mes amours, mes emmerdes   Jeu 4 Oct - 23:11

Bonjour !

Je ne suis pas si en retard que ça d'habitude pour me présenter mais les forums et moi en général ça fait...euh...2...je crois.

Je fait partie du CIE (si j'ai payé mon inscription et j'ai mon badge et ma carte d'abord toujours rangée dans mon portefeuille entre ma carte de fidelité à Newbeach Kebab et la photo dédicacée de Baraccuda)

Et depuis l'an dernier même (et oui je renouvelle mon adhésion...la classe) !

ET je tiens également à signaler aux filles que ça impressionne que je suis l'heureux possesseur d'un grand truc rose et blanc qui fait du vent et que je sors parfois en amphi devant tout le monde pour me rafraîchir... bien sûr il s'agit d'un magnifique ventilateur de poche que j'ai gagné à la tombola de jeudi dernier ! yeaaah.

Bref. Je suis amoureux du staff tout entier du CIE que je trouve génial mais malheureusement je ne peux être membre actif...
business is business you know
on en reparle quand vous voulez mais juste pour me trouver des excuses :
je fais du théâtre et je suis volontaire civil associatif et je fais de l'animation aussi et je suis en L3 etc etc...

je sais je sais je parle je parle mais l'essentiel est invisible pour les yeux et les phénomènes de lectures si tendrement étudié par certains n'y changeront rien.
d'aucuns dirait que l'essentiel est plutôt dans lactel mais c'est un autre débat

à vous les studios

C'était Pierre Pour...
...présentez-vous en digressant sur tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Tit Gege

MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, mon oeuvre, mes amours, mes emmerdes   Lun 8 Oct - 0:43

Je sais pas si c'est le lactel ou tes propos mais je me suis bien marré ^^

Re bienvenue parmis nous alors membre non actif mais actif théatralement dirons nous Smile
Pierre

MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, mon oeuvre, mes amours, mes emmerdes   Lun 8 Oct - 20:11

Merci !
PoOpOoPiDoO
Menbre d'honneur

MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, mon oeuvre, mes amours, mes emmerdes   Ven 9 Nov - 12:47

Pierre c'est trop notre chouchou !

T'as vu que t'étais avec ton truc rose et blanc sur la vidéo playa l'espace d'une seconde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, mon oeuvre, mes amours, mes emmerdes   

Moi, Ma vie, mon oeuvre, mes amours, mes emmerdes
Page 1 sur 1